REVENU
SEASIREN TOURS
Politique de santé et de sécurité

• Votre santé est notre priorité absolue et nous prenons des mesures spéciales pour assurer la sécurité de tous les clients pendant et après leur activité.

CLIENTS ET PERSONNEL

* ** Vérifications de bien-être ** - Les employés reçoivent des contrôles de santé quotidiens pour s'assurer qu'ils sont en bonne santé et ne présentent aucun symptôme. Si vous ou un membre de votre groupe éprouvez des symptômes, nous travaillerons directement avec vous pour annuler ou reporter votre visite.

* ** Distance sociale ** - Nous avons réduit la capacité de nos bateaux afin que les clients soient plus éloignés les uns des autres. Nous garantissons également que tous les employés portent l'EPI nécessaire et que le désinfectant pour les mains sera disponible pour tous nos clients.

* ** Équipement de protection ** - Les masques sont obligatoires, veuillez apporter les vôtres.


ÉQUIPEMENT

* ** Nettoyage strict **: Tous les gilets de sauvetage, l'équipement de kayak et les sièges seront complètement désinfectés avant et après chaque excursion. De plus, un désinfectant pour les mains sera disponible pour tous les passagers avant l'embarquement et après le débarquement du navire.

• Nous avons augmenté la fréquence de désinfection de surface dans les zones de plus grand contact entre chaque visite, un désinfectant pour les mains sera disponible pour tous nos invités.

* Tous les programmes sont sujets à changement et / ou annulation dans des conditions météorologiques défavorables.
SEASIREN 2021

BACK TO HOME PAGE
SEASIREN BOAT TOURS
Health & Safety Policy

• Your health is our top priority, and we have put special measures in place to keep all guests safe both during and after your activity.

CLIENTS AND STAFF

* **Wellness Checks** - Employees receive daily wellness checks to ensure they are healthy and symptom-free. If you or anyone in your group is experiencing symptoms, we will work directly with you to cancel or reschedule your tour.

* **Social Distancing** - We reduce the capacity of our boats so that customers are more distant from each other. We also ensure that all staff members will be wearing the necessary PPE, and hand sanitizer will be available to all of our guests.

* **Protective Equipment** - Masks are required, please bring your own.


EQUIPMENT

* **Stringent Cleaning** - Every lifejacket, kayaks material and seat will thoroughly disinfected both before and after each tour. Additionally, hand sanitizer will bem ade available to all guest prior to boarding and after debarking the boat

• We’ve increased the frequency of disinfecting surfaces and high traffic areas between each tour, and hand sanitizer will be available to all of our guests.

* All programs are subject to change and / or cancellation under adverse weather conditions.
SEASIREN 2020